• L'écouter vraiment sans crier "au viol" ...

    A nos Zemmour !

     

    par Julie Dep
     
    Haineux ++, parangon de l’extrême-droite empestant les années 30… Pour qui n’aurait pas suivi les récents progrès du langage, et, vierge d’a-priori, éprouverait la curiosité d’évaluer par soi-même notre punching-ball national, quelle surprise ce serait ! Quelle perte de ce repère qu’est le sens des mots…

    Et de tenter (au milieu du capharnaüm des interruptions) de citer une ou deux sourates appelant au meurtre des juifs et des chrétiens, sourates connues, revendiquées par les « littéralistes » - qui s'y réfèrent pour nous détruire, tout de même -, et que d’autres voudraient restituer dans un contexte millénaire.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/a-nos-zemmour-218582

    Question candide : pourquoi, s’il s’avère que des textes suprémacistes menacent notre civilisation et notre petite santé, d’assez fins critiques du sujet ne peuvent-ils s’entendre pour les dépiauter, en proposer des amendements, éclairer le débat, au lieu de s'entre- lyncher ou d'appeler au boycott des rares voix qui s'élèvent ?

     Il est à noter que le seul à ne pas répondre aux contre-arguments par l’injure est précisément celui dans lequel nos amuseurs des prime time voient une réincarnation de Goebbels.

     

    L'écouter vrailment sans crier "au viol" ...

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :