• L'Europe à la Teutonne ...

    Une confession claire et cynique du ministre allemand des Affaires étrangères Heiko Mass: la stricte austérité imposée en Grèce, par exemple, pendant la crise économique et la troïka étaient des «outils de torture».

    Dans une interview accordée au magazine der spiegel, Maas a parlé de la lutte contre la crise créée par la pandémie et a déclaré que "nous avons besoin d'une aide rapide sans "outils de torture ", tels que la troïka ou des mesures d'austérité sévères."

    Il a ajouté que «les blocages et les restrictions de contact démontrent que les démocraties libérales peuvent imposer des mesures drastiques, mais de manière proportionnée et équilibrée. Il n'est pas nécessaire qu'un système autoritaire soit efficace pour lutter contre cette pandémie. »

    Heiko Maas avait certainement autre chose en tête lorsqu'il a avoué ouvertement que la stricte austérité imposée par la Troïka était des «outils de torture». En allemand, «Folterzeuge», comme il l'a dit, sonne encore pire.

    Le tweet publié par le ministère allemand des Affaires étrangères a attiré l'attention de dizaines d'utilisateurs de Grèce, d'Italie et d'autres pays de l'UE, y compris des Allemands qui se sont déchaînés contre Maas et la politique allemande pendant la crise économique.

    Ils ont perdu la guerre mondiale mais ils nous écrasent maintenant nos "amis" allemands, aidés par nons "amis" américains !!!

    L'Europe à la Teutonne ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :