• La charia à la Française ...

    Et nous voilà partis depuis quelques jours sur l’ensauvagement de la France, comme si cette réalité n’existait pas depuis que l’immigration afro-maghrébine déverse ses valeurs sur notre sol !

    Mais il ne faut pas parler de cette immigration, ni des Maghrébins, et encore moins des Africains, car le couperet du racisme tombe aussitôt.

    Que peut-on dire alors, sinon que l’ensauvagement de la France n’est quand même pas le fait de Pierre, de Paul ou de Jacques ?

    Que peut-on dire, en outre, des journalistes qui cachent la vérité en ce domaine, sinon qu’ils portent atteinte non seulement à leur fonction mais encore au peuple de France ? Ne savent-ils pas qu’il y a des choses si visibles que rien ne peut les cacher ?

    Les agressions et les meurtres perpétrés au nom de l’islam crèvent l’écran des évidences par leur nombre ! Or, les Français ne sont pas dupes, et les journalistes et hommes politiques qui veulent mettre cela sous le boisseau pour ne pas alimenter le « populisme » commettent la pire des erreurs, car l’islam n’a que faire du « populisme », vu qu’il entend tout balayer pour faire place nette à la charia.

    Nos journalistes et hommes politiques doivent donc comprendre qu’un musulman est musulman d’abord, et qu’aux yeux de ce dernier, la France doit devenir musulmane. Autant dire que l’immigration massive de personnes d’obédience musulmane est, à terme, un crime contre la France !
    (Riposte laïque)

    Maurice Vidal

     

    La charia à la Française ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :