• La maison des chauve-souris ...

    Les chauves-souris de San Antonio
    Par Frank W. Jennings
    «La plus grande concentration connue de mammifères du monde» - les chauves-souris de la grotte de Bracken - se trouve à la périphérie de San Antonio, selon la National Geographic Society.
    Pas étonnant que dans les vieux livres raconter l'histoire de San Antonio, vous pouvez trouver des histoires sur les chauves-souris étant intimement impliqué avec la ville pendant plus d'un siècle.
    Un visiteur à San Antonio en 1846 a parlé des «myriades» de chauves-souris qui ont habité la Mission abandonnée Concepcion.
    Le siège local du gouvernement dans le milieu des années 1800 était dans un bâtiment de deux étages dans la place militaire appelé «la chauve-souris», car il abritait tellement.
    Pendant la guerre civile, à la fin de 1863, le guano, les déjections de chauve-souris trouvées dans les grottes de chauve-souris, a été utilisé par la Confédération comme source de salpêtre dans une fabrique de poudre à canon quelques milles au-dessous de San Antonio. Le guano a été amené dans des charges de wagons de grottes de 30 à 60 miles de distance. Burros, avec des boîtes de cuir blanc attachées de chaque côté, ont été formés pour aller dans les grottes pour être chargés avec le guano.
    Les premières expériences réussies du monde avec l'attraction de centaines de milliers de chauves-souris pour lutter contre les moustiques porteurs du paludisme ont été menées au début des années 1900 par un médecin de San Antonio qui a inventé de hautes tours conçues comme des abris de chauve-souris.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.uiw.edu/sanantonio/jenningsbats.html&prev=search

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Hygieostatic_Bat_Roost&prev=search

    La maison des chauve-souris ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :