• Le Karcher ? c'est lui mais contre notre pauvre France ...

    L’anéantissement de la France : Macron devant l’histoire

    Macron, c’est le mépris de la France et des Français ! « L’amour de la vérité n’est pas le besoin de certitudes et il est bien imprudent de confondre l’un avec l’autre. » (André Gide, Journal, 21 octobre 1929).

    Macron aurait pu dire et écrire : « J’appelle peuple tout ce qui pense bassement et communément : la Cour en est remplie. » La marquise de Lambert (Lettre d’une dame à son fils sur la vraie gloire, 1726)

    Pourquoi s’intéresser à Macron face à l’histoire ? Parce que la France et les Français détestent le mensonge, les libres penseurs GOF irréductibles et athées. Il n’appartient pas à la meute d’hommes soumis qui tiennent le progressisme de la gauche woke comme la plus haute instance morale selon les GOF-LGBT. La propagande GOF-LGBT est promue au rang de morale. Éric Zemmour est donc logique avec lui-même.

    À l’heure où ce sont les bourreaux qui accusent et les victimes qui sont passées par profits et pertes, il est bon de rappeler ce que fut l’assassinat de la vérité biologique par la propagande woke GOF-LGBT.

    C’est pourquoi les partisans de la famille pour tous se félicitent aussi d’avoir vu, de leurs yeux vus, et cela tout spécialement depuis Macron, les GOF-LGBT tendre leurs efforts dans tous les domaines pour déconstruire les valeurs religieuses et celles de la plus haute de toutes les instances morales : la famille.

    Depuis Macron, les GOF-LGBT se vantent d’avoir réussi à la perfection en matière de propagande homosexuelle promue comme valeur suprême universelle.
    https://ripostelaique.com/laneantissement-de-la-france-macron-devant-lhistoire.html

     

    Le Karcher ? c'est lui mais contre notre pauvre France ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :