• Le quatrième Reich ?

    Les Boches voudraient bien se venger de la raclée de 1945

    Il est interdit de critiquer les peuples étrangers. Il paraît que ce serait du racisme. Or, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Sauf les Russes. Telle est la devise de la Franconnerie maçonnique.

    Par contre, on tolère encore les propos fustigeant des cultures qui nous ont été, de tout temps, hostiles. Comme le pangermanisme et l’expansion islamique.

    Coucou revoilou les panzerdivisionen

    En 1942 le 40e corps de blindés allemands était une unité d’élite. Le fer de lance de la Wehrmacht qui devait écraser les Russes comme il avait aplati les Français et les Rosbifs deux ans plus tôt.

    Les Boches avaient déjà les meilleurs chars du monde. Les meilleurs combattants. Dopés aux méthamphétamines. Le meilleur chef. Inculte mais inspiré. Ils devaient conquérir l’Eurasie. Plus vite que les islamistes qui, après 14 siècles, piétinent et même reculent ici ou là. Leur victoire actuelle sur les Gaulois, trop couards pour se battre, va contre la tendance générale.

    Deux stratégies différentes pour gagner leur guerre de civilisation. Tandis que les mahométans multiplient les mosquées, les procès et les émeutes, les Boches forgent minutieusement des armes théoriquement interdites par les traités comme les chars d’assaut Leopard 2.

    Comme au bon vieux temps des casques à pointes, Krupp (devenu Tyssen Krupp) continue à faire des gros canons. Les Français, eux, préfèrent les filles canons. Nous n’avons pas les mêmes valeurs en bourses !
    https://ripostelaique.com/les-boches-voudraient-bien-se-venger-de-la-raclee-de-1945.html

     

    Le quatrième Reich ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :