• Le travail, la souffrance pour finir par la Grâce !!!

    Une exploration élégante du mouvement, le projet de danse de New York présente photographiquement la beauté et la grâce de la danse.
    La série étonnante a commencé en 2014, lorsque Ken Browar, un photographe de mode estimé, et Deborah Ory, une danseuse de longue date avec une formation en photographie éditoriale, ont commencé à tourner des danseuses contemporaines pour un projet personnel. Grâce au bouche à gueule dans la communauté de la danse et au succès inspirant sur les médias sociaux, leur photographie s'est rapidement avérée populaire, et le NYC Dance Project est né.

    En 2015, nous avons interviewé Ken et Deborah pour en savoir plus sur leur entreprise artistique. Tolérant sur tout, de leurs inspirations initiales à leurs techniques théâtrales, la conversation offrait un regard approfondi sur leur nouvelle série. Interrogés sur les objectifs à long terme qu’ils espéraient accomplir par le biais de leur projet, ils ont partagé avec enthousiasme qu’ils « s’acquittaient de la préparation d’un livre de table basse des images et des interviews ». Aujourd'hui, un peu plus d'un an plus tard, ce rêve est devenu une réalité, comme leur nouveau livre, The Art of Movement, est lancé en octobre.
    https://mymodernmet.com/nyc-dance-project-the-art-of-movement

     

     

    Le travail, la souffrance pour finir par la Grâce !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :