• Le Vivant ... ces plantes si humaines ...

    Les scientifiques découvrent que le manque de matière grise ne signifie pas nécessairement que les plantes, si elles n'ont pas de matière grise ont tout ce qu'il faut pour stocker les informations et en retirer kes renseignements nécessaires à leur survie.  L'éminent Charles Darwin, qui a proposé la théorie de l'évolution, a cru à une hypothèse de racine de cerveau qui a suggéré que la pointe de la racine, le méristème d'une plante, agit comme un cerveau, comme il le fait chez les animaux inférieurs. D'autres fonctions concernant les cellules semblent être régulées par des gènes très semblables à ceux trouvés dans l'ADN humain.
    Par exemple, le Dr Daniel Chamovitz qui fait partie du Centre Manna des biosciences végétales à l'Université de Tel-Aviv a découvert un groupe de gènes que les plantes utilisent pour mesurer la lumière ou l'obscurité. Les mêmes gènes ont été trouvés dans les êtres humains aussi, et, dans les deux organismes, a servi à régler leur rythme circadien. Les plantes produisent même des neurotransmetteurs comme la dopamine et la sérotonine, tout comme les humains.
    La réalité : les plantes sont des créatures  vivantes avec une forme d'intelligence qui ressemble à l'humaine.  Après tout, vous aurez sans doute envie d'être de  leur côté quand elles se réveilleront  et deviendront les espèces dominantes, comme l'a prédit le prophète  M. Night Shyamalan.

    Le Vivant ... ces plantes si humaines ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :