• Les bars du bi du bout du monde ...

    Forbes Island est une minuscule île artificielle, le restaurant et le bar du même nom flottent tout simplement en attente de naviguer sur l'océan où les riches clients peuvent continuer de siroter leurs cocktails en discutant de la fin du monde. Même si cela peut être une lecture dramatique des intentions de l'établissement, le restaurant haut de gamme et le salon sont dans une position unique pour agir sur ce scénario apocalyptique.
    L"île" artificielle a été créée en 1975 par le designer millionnaire Forbes et est en fait une barge en béton merveilleusement conçue. Le bar repose sous une hutte au-dessus de la ligne de flottaison à côté d'un vrai phare. les buveurs peuvent admirer la baie pendant qu'ils sirotent un verre de vin de la cave sous-marine de la barge, ou commandent un cocktail d'été en regardant les oiseaux qui ont fait leur maison dans les immenses palmiers qui ont été transplantés sur le bateau avec succès. Au-dessous de la ligne de flottaison est installé un restaurant haut de gamme avec des hublots qui donnent dans la mer.
    Forbes Island est un endroit facilement accessible amarré en permanence dans la baie de San Francisco. Mais en cas de besoin, cette merveille île flottante a le potentiel de mettre le cap sur la mer et et de devenir la taverne la plus éloignée de cette liste.
    Boisson essentielle : Une brise de mer.

    Les bars du bi du bout du monde ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :