• Les faces cachées du commerce ...

    Le bois de rennes des Vickings ...
    Historiquement, le début de l'âge Viking est Juin 793. Ce mois-là, les Norvégiens ont navigué vers une île anglaise appelée Lindisfarne et l'ont saccagée. Cependant, une étude de 2015 de peignes sculptés à partir de bois de renne est en train de changer l'histoire Viking et il pourrait avoir un début étonnamment paisible.
    Les rayons ont été récupérés à partir de Ribe, l'une des plus anciennes colonies du Danemark et un centre commercial animé. Les rennes ne sont pas originaires du Danemark, mais ils ont perdu leurs bois dans toute la Norvège. Avant que les Vikings deviennent des pillards, ils ont probablement perfectionné leurs compétences maritimes célèbres en ramenant des bois au marché de Ribe. Les peignes Antler étaient de grandes affaires pendant ce temps et les siècles qui ont suivi.
    Ainsi, le véritable âge viking a commencé dès 725 quand les Norvégiens sont devenus des commerçants débrouillards. Cela donne du crédit à une vieille théorie selon laquelle le commerce côtier a joué un rôle dans la formation des expéditions Viking les plus violentes. Maintenant, il est probable que la visite des villes commerçantes a donné aux Vikings la formation et l'incitation nécessaires pour passer au pillage d'autres pays.

    Les faces cachées du commerce ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :