• Les trois singes ...

    Délinquance et immigration : cachez ce lien que je ne saurais voir

    Marie d'Armagnac 

    Jusqu’où les Français, les Européens vont-ils se laisser imposer le déni du réel ?

    Allemagne : deux jeunes filles de 13 et 14 ans ont été agressées au couteau, lundi, à 7 h 30 du matin, en se rendant à l’école. La plus âgée est morte dans l’après-midi, tandis que sa camarade tente de survivre. Selon le média belge 7sur7, « l’auteur s’est enfui dans un bâtiment, que la police a encerclé. […] Trois personnes ont été arrêtées, dont l’auteur des faits. Les autorités n'ont pas encore révélé le motif de l’arrestation des deux autres personnes. »

    Il faut alors se rendre sur le site de médias allemands ou italiens, par exemple, pour savoir que le « bâtiment » encerclé est un centre d’accueil exclusivement réservé aux migrants érythréens et que la jeune fille morte est une Allemande d’origine turque. Selon une de nos sources très au fait de l’actualité en Allemagne, les SEK (Spezialeinsatzkräfte, unité des forces spéciales allemandes) ont dû intervenir pour l’interpellation musclée du tueur et de deux autres pensionnaires érythréens du refuge.

    L’ambassadeur turc en Allemagne ainsi que le ministre de l’Intérieur du Bade-Wurtemberg, où se trouve la ville d’Illerkirchberg (5.000 habitants), sont attendus sur place. Sans doute pour constater de visu les bienfaits du vivre ensemble et du Multikulti cher à Angela Merkel ? Mais que la population se rassure, dans un communiqué de presse, la police du Bade-Wurttemberg demande « de ne pas cultiver de soupçon général à l’encontre des étrangers, des personnes qui cherchent une protection sur le sol allemand, ou des demandeurs d’asile, et de ne pas encourager ni soutenir un tel soupçon ».

    Une communication de crise d’un cynisme qui laisse pantois. Surtout qu’un autre drame avait déjà défrayé la chronique à Illerkirchberg en 2019 : lors de la nuit d’Halloween, quatre hommes originaires d’Irak et d’Afghanistan avaient violé une jeune fille de 14 ans, l’entraînant pour ce faire dans un autre camp de migrants de la même ville.
    https://www.bvoltaire.fr/delinquance-et-immigration-cachez-ce-lien-que-je-ne-saurais-voir/

     

    Les trois singes ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :