• Lieux étranges dans le monde ...

    Il semble que dans tous les coins du monde, il existe non seulement des destinations de voyage spectaculaires, mais aussi des chemins qui mènent à des endroits étranges pleins de mystère et de frissons. L'atmosphère feutrée d'une structure isolée ou abandonnée semble toujours conduire à des histoires de terreur. Sur cette liste se trouvent des images de quelques-uns des endroits les plus étranges du monde et des histoires qui les entourent. (listverse)

    No Man’s Land ...

    Construit pour défendre la côte contre l'invasion, le fort No Man’s Land près de Portsmouth, en Angleterre, a finalement été vendu comme une «île privée» et transformé en hôtel dans les années 90. De nombreux problèmes se sont ensuivis, y compris une épidémie de légionellose qui a fait perdre beaucoup d’argent au propriétaire de l’époque, Harmesh Pooni.

    Il a fallu 20 ans pour construire le fort avec l'intention d'abriter au moins 80 soldats ainsi que 49 canons. Son centre a été creusé comme refuge contre les intempéries et un puits creusé dans les fonds marins a fourni de l'eau fraîche. Le fort a eu de nombreux propriétaires au fil des ans et lors d'un incident étrange en 2008, Pooni s'est barricadé à l'intérieur de la structure, affirmant être toujours le propriétaire et refusant de laisser les administrateurs de KPMG l'expulser. Quand ils l'ont finalement fait, ils ont trouvé l'endroit plein de meubles délabrés, de plantes mortes ainsi qu'une piscine à moitié remplie d'eau brune. En 2020, No Man’s Land Fort a de nouveau été mis en vente.

    Pour l'instant, il reste une structure abandonnée et effrayante dans l'océan.


    Lieux étranges dans le monde ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :