• Macron et son ruissellement par le bas vers les riches ...

    Nous voulions « la transformation et le progrès social », nous avons « la régression et la destruction sociale » (Bruno Percot)

    Une société de progrès repose sur la redistribution.

    Je suis toujours surpris lorsque l’on cherche des excuses à nos dirigeants, alors qu’il y a volonté manifeste de nuire et de détruire. Lorsque l’on veut remplacer une chose par une autre, c’est que la première doit disparaître avec tous les éléments. Le faire est difficile mais en cours de réalisation dans notre pays. Plus le temps passe plus je doute de la volonté d’amélioration pour notre système social.

    Une société de progrès repose sur la redistribution, l’encadrement de l'activité professionnelle, des salaires qui permettent de vivre et avoir un pouvoir de vivre décent et correct. Le contraire de tout cela mène à des confrontations exprimées uniquement sur des bases idéologiques, qui n’ont rien de constructives, mais surtout qui dressent les Français les uns contre les autres. Même la Gauche avec F. HOLLANDE montre le recul social, le contraire de ce que doit être une politique de progrès et une politique de gauche.

    Cela nous a fait arriver à Macron et à son équipe qui joue en 5ème division, mais avec Macron il y a une réelle idéologie libérale et destructrice, il suffit de lire ce qu’il écrit dans son livre, il prône la fin d’une société de salariés, comme si la France serait seule au monde sans protection sociale, sans contrat de travail, sans institutions comme le recours au prud’hommes, aux syndicats, ni à la représentation du personnel.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nous-voulions-la-transformation-et-2202837

     

    Macron et son ruissellement par le bas vers les riches ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :