• Merci au "camp du bien" qui nous laisse être dévorés !!!

    En accueillant les islamistes, l’Occident a préparé la voie au terrorisme

    Pourquoi un simple dessin d'»une tête de cochon sur le mur d’une mosquée est qualifié de délit islamophobe alors qu’il ne présente aucun caractère violent et une agression physique sous le cri d’Allah Akbar n’est pas qualifiée d’acte terroriste ou présumé tel ? L’intention et la finalité de ces attaques est surtout d’instaurer un climat de psychose au sein de la population.

    Aujourd’hui les Français sont de plus en victimes d’attaques au marteau et au couteau et demain ce sera au vitriol comme en Algérie et en Tunisie dans les années 70, 80 et 90.

    En prenant d’ailleurs pour cible les forces de sécurité et des simples citoyens dans l’espace public, les gares, les sorties de cinéma ou dans les transports en commun, les terroristes sont en train de reproduire en France le même schéma qui a prévalu en  Algérie avant qu’elle ne soit plongé dans la guerre civile et son lot d’horreurs indicibles.

    En laissant l’islamisme prospérer sur son territoire la France  se fait complice de ses futurs bourreaux.

    Elle aurait tout à gagner de tirer les leçons des années de braise algérienne surtout qu’elle en a subi elle-même les dommages collatéraux plutôt que de continuer à nourrir gracieusement la bête immonde islamiste.
    https://ripostelaique.com/en-accueillant-les-islamistes-loccident-a-prepare-la-voie-au-terrorisme.html

     

    Merci au "camp du bien" qui nous laisse être dévorés !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :