• Métissage animal ...

    Un hybride est l'enfant de l'amour de deux espèces différentes.
    Cependant, il existe dans ce monde étrange un club spécial : des hybrides vus pour la toute première fois.
    Lorsque des scientifiques créent des hybrides, la nouveauté n’est pas un facteur. Les hybrides peuvent sauver des espèces en danger et guérir les maladies humaines. Dans la nature c'est tout autre chose et parfois les mélanges sont bizarres. Lorsque des animaux exotiques sont relâchés dans la nature ou que des créatures rares ne peuvent pas trouver leur propre partenaire, la volonté de transmettre des gènes est souvent suffisamment forte pour franchir la barrière des espèces.

    Loup rouge

    Métissage animal ...



    Le chien de Galveston ...

    Les loups rouges parcouraient autrefois le sud-est des États-Unis. Le facteur humain a tué tellement de ces loups que les derniers ont été emmenés dans des installations d'élevage en 1980. Seulement 17 étaient purs. De ce groupe, l'élevage a produit suffisamment d'animaux pour établir un groupe en Caroline du Nord (environ 40 individus) et 200 animaux en captivité.

    En 2019, un biologiste a pris des photos de chiens sauvages à Galveston, au Texas. Il tomba sur eux, mais était convaincu qu'ils avaient l'air différent des coyotes locaux. Il a émis une hypothèse éclairée - qu'il s'agisse d'hybrides de loups rouges.

    Étonnamment, l’intuition de la biologiste était non seulement correcte, mais elle pouvait aussi sauver le prédateur rare. La meute du Texas contenait de l'ADN exclusif au loup rouge et aux «allèles fantômes». Ces allèles ne correspondaient à aucun gène canin connu, y compris ceux du loup rouge.

    Ce matériel génétique a probablement été perdu lors des programmes de sélection, mais il a survécu chez les chiens de Galveston. Les scientifiques espèrent utiliser les chiens pour restaurer ce patrimoine génétique chez le loup, ainsi que pour renforcer leur nombre et leur santé.

    Métissage animal ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :