• Mieux vaut l'invasion islamiste que de la nébuleuse extrrrême drrroite !!!

    Les journaleux collabos français devraient porter l’uniforme mondialiste ...

    Le 13 décembre 1981, le général Wojciech Jaruzelski proclame l’« état de guerre » en Pologne. La formule désigne la suspension des garanties légales et s’apparente à la loi martiale.

    6 000 syndicalistes sont arrêtés, y compris le populaire Lech Walesa. Le syndicat libre Solidarnosc (« Solidarité »), fondé dix-huit mois plus tôt est dissous. La junte justifiera ce qui s’apparente à un coup d’État par le fait que cela était nécessaire pour dissuader les chars soviétiques d’entrer à Varsovie, comme ils l’avaient fait à Budapest en 1956 ou à Prague en 1968.

    Comme symbole de la reprise en main du pays par l’appareil communiste, on y verra, sur la chaîne officielle polonaise, des journalistes présenter les informations en uniforme. À l’époque, cela apparaissait inconcevable, dans la France de Mitterrand, où le pluralisme de l’information paraissait un acquis incontournable de la démocratie française.

    Quarante ans plus tard, que constatons-nous, en France ? Tous les principaux médias, que certains appellent « de grands chemins », appartiennent à des milliardaires, et les rédactions sont tenues par des journalistes de gauche, voire d’extrême gauche. Ils sont largement subventionnés par nos impôts, et aucun autre pays n’arrose sa presse comme le fait la France de Macron.

    Il y a une uniformité totale de l’information, sur les grands sujets de société. Sur tous les plateaux, on loue Zelensky, et on calomnie Poutine. On tresse des lauriers à l’Union européenne, et on stigmatise les rares qui osent évoquer, à l’instar des Anglais, une possible sortie du carcan bruxellois. Bien évidemment, à l’unisson, tous les journaleux ânonnent que la planète est en danger, et qu’il faut réduire la production de CO2 en France, en limitant les déplacement automobiles notamment. Tous les médias de propagande ont repris les arguments des grands laboratoires pharmaceutiques, et ont soutenu les restrictions démocratiques imposées aux peuples, principalement occidentaux, par leurs dirigeants. Tous se félicitent de l’invasion migratoire, et qualifient d’extrême droite les trop rares Français qui s’y opposent. Et bien évidemment, il est hors de question d’entendre parler de l’islam, dans les termes qu’ont utilisé, sur la chaîne du Parti de la France, Pierre Cassen et Bernard Germain, animateurs par ailleurs du combat de Callac. Et bien sûr, à l’époque des Gilets jaunes, toutes les cartes de presse ont hurlé à la remise en cause de la République, au danger de coup d’État et autres fadaises contre ces classes populaires des campagnes qui osaient refuser de payer le litre d’essence 1,50 euro pour payer la taxe carbone.
    https://ripostelaique.com/les-journaleux-collabos-francais-devraient-porter-luniforme-mondialiste.html

     

    Mieux vaut l'invasion islamiste que de la nébuleuse extrrrême drrroite !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :