• Mystères à gogo ...

    Il y a un grand intérêt à propos d'un mystère non résolu n'est-ce pas ? Bien sûr, c’est génial lorsque vous découvrez finalement pourquoi quelque chose s’est passé ainsi,  l’idée d’un événement se déroulant sans explication plausible immédiate ne fait qu’enivrer ces compétences de discussion et en faire accumuler les théories du complot. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de mystères qui feront probablement l’objet d’un long débat. (listverse)

    Les prémonitions de Kathy Hobbs ...

    Quand Katherine Marie Hobbs avait huit ans, ses parents ont divorcé. Comme si cela n’était pas assez grave pour la jeune fille, sa meilleure amie est décédée alors qu'elles étaient tous les deux au collège. Peu de temps après, Katherine ou Kathy, comme l'appelait sa famille, a commencé à avoir des prémonitions inquiétantes selon lesquelles elle ne vivrait pas après l'âge de 16 ans.

    Kathy et sa soeur Theresa ont déménagé dans une banlieue de Las Vegas avec leur mère, où elle s'est fait de nouvelles amies et s'est finalement réveillée le 20 avril 1987, à l'âge de 16 ans. Elle se sentait profondément soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé. Au fil des jours qui ont suivi son anniversaire, Kathy est devenue convaincue que ses prémonitions n'étaient rien de plus que le fruit de son imagination.

    Le 23 juillet 1987, Kathy a quitté sa maison pour acheter un roman au supermarché local, à un pâté de maison de distance. Sa mère l'a embrassée au cas où elle s'endormirait avant le retour de Kathy.

    Le lendemain matin, la mère de Kathy a frappé à la porte de sa chambre pour découvrir que celle-ci était vide. Kathy n'est jamais rentrée à la maison. Sa mère a immédiatement déposé un rapport de personne disparue. Neuf jours plus tard, un randonneur a retrouvé le corps de Kathy près du lac Mead. Lorsque la police a été appelée, elle a découvert des pierres sur le lieu du meurtre avec le sang de Kathy dessus, ce qui indique que l’adolescente avait été frappée à la tête à plusieurs reprises. La nouvelle a dévasté la mère et la soeur de Kathy. Plus tard, en nettoyant sa chambre, ils ont trouvé des lettres écrites par Kathy à chacun des membres de la famille. Les lettres étaient datées d’un mois avant le seizième anniversaire de Kathy. Elle avait écrit qu’elle les aimait beaucoup et qu’ils ne devraient pas être bouleversés ni demeurer préoccupés par sa mort.

    L’assassinat de Kathy Hobbs n’a toujours pas été résolu, même si un tueur en série du nom de Michael Lee Lockhart était le principal suspect et a finalement été exécuté pour un autre meurtre.

     

    Mystères à gogo ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :