• Nanterre : l'enjeu !!!

    Une fois encore, les prescripteurs de "recueillement" et traqueurs de "récupérations" lors des crimes d'Annecy et de centaines d'autres auparavant, oublient leurs mots d'ordre d'hier.

    Une injustice ? Sans doute ! Un révélateur ? Surement ! Pourquoi ? Parce que la concentration de moyens mobilisés pour étouffer la colère ne peut vouloir dire qu'une chose : à la fin, le seul danger c'est nous. C'est toujours nous. Au dessus des salles de rédaction, le reste n'est appréhendé que comme potentiel détonateur de notre colère.

    C'est le cas de la trouille visible des "autorités" au sujet des émeutes attendues ces prochains jours du fait de la colère légitime suscitée par la mort du jeune Nael.

    Ce qui les inquiète, c'est l'effet que celles-ci auront sur la majorité en France et en Europe et par ricochet, sur l'agenda migratoire oligarchique, au moment où ils organisent un pont démographique vers les pays européens via le pacte "Migration et asile".

    Il reste encore un espoir. Une voie politique est possible. Elle n'implique pas de se réjouir du malheur des autres, de salir ce que les autres tiennent pour sacré ou de miser sur une explosion ethnosociale arbitrée par ceux qui ont fabriqué ces problèmes.

    Paix aux hommes de bonne volonté !

    Guerre à ceux qui nous détruisent !
    Laurent Ozon

     

     

    Nanterre : l'enjeu !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :