• Ne nous appelez plus Français, mais "les lâches" !!!

    Que va-t-il falloir qu’il arrive pour que les Français se révoltent enfin ?

    Chaque jour qui passe m’amène à me poser une question de plus en plus prégnante : que va-t-il falloir qu’il arrive pour que les Français se révoltent ?

    Il est invraisemblable qu’aucune réaction de masse ne soit visible car les problèmes ne manquent pas. Ainsi :

    – Les agressions, viols et meurtres s’étalent chaque jour dans les journaux et à la télévision. Quasiment aucune ville n’est maintenant épargnée. Même les campagnes sont touchées. Une bonne partie de ces agressions est le fait de migrants toujours plus nombreux dans notre pays. Même le ministre de l’Intérieur le reconnaît. Le plus récent fut l’abject assassinat de la petite Lola. Pourtant, bien peu de citoyens se sont mobilisés à cette occasion alors que la France entière aurait dû se retrouver dans la rue à cette occasion. Ceux qui ont eu le « courage » de manifester l’ont fait sous les lazzis et les injures, accusés notamment de « récupération » par tous les politiciens et médias vendus à l’islamisme et à l’immigrationnisme. Où est passée la mobilisation nationale constatée au moment du massacre des journalistes de Charlie Hebdo ?

    – Les « territoires perdus de la République » se multiplient de manière effarante. En fait ce sont en réalité les « territoires conquis par des islamistes alliés aux caïds de la drogue ». Pire encore, ce sont plus précisément maintenant des « territoires qui ont quitté notre pays ». Ainsi, on constate que ceux qui tiennent ces zones payent des mineurs isolés pour… attaquer la police si elle s’approche de ces zones. Chaque mineur isolé touche environ 200 € par jour pour faire ce « travail ». En effet, chez nous, un mineur isolé est quasiment intouchable. Combien de temps et combien de zones ayant quitté le pays va-t-il falloir pour que l’État veuille bien prendre le problème à bras-le-corps, reconquérir ces territoires et y faire à nouveau régner l’ordre républicain ? Combien de temps encore va-t-on se foutre de nous avec ces « mineurs isolés » dont la plupart ne sont ni mineurs ni isolés ? Au lieu de faire face, les responsables politiques semblent tétanisés par la peur d’un embrasement des banlieues comme en 2005. Ne comprennent-ils pas que plus le temps passe et plus ces zones s’étendent, plus dure sera la reconquête ? Ne pas agir quand il en est encore temps, c’est creuser notre propre tombe !

    – L’affaire de l’Ocean Viking aurait dû provoquer une levée de boucliers dans le pays. Cette ONG – SOS Méditerranée – est en fait complice des passeurs et participe à un réseau de trafiquants d’êtres humains, notamment pour la plus grande satisfaction de patrons qui sont très contents que tous ces migrants leur fournissent de la main-d’œuvre à pas cher et pour celle de tous les cinglés qui veulent détruire notre pays au motif qu’il faut supprimer les frontières et être « citoyen du monde » comme en fait la promotion l’agité du bocal Thomas Guénolé. Pourquoi aucune autorité, aucun groupement politique, ou groupe de citoyens défendant le pays ne traduit-il pas en justice cette ONG (et les autres) qui travaille ouvertement à la destruction du pays et est clairement complice de mafieux ? De plus dans l’indifférence générale, une multitude de villes de « gôche »… mais pas seulement, votent des sommes extravagantes pour financer cette ONG (et d’autres) pourrie, ce qui lui donne les moyens de continuer son œuvre de sabotage. Ces responsables politiques devraient être dénoncés sans pitié et cloués au pilori par tous les citoyens. Pas une personne de bon sens ne devrait mettre un bulletin de vote pour ce genre d’individus.
    https://ripostelaique.com/que-va-t-il-falloir-quil-arrive-pour-que-les-francais-se-revoltent-enfin.html

     

    Ne nous appelez plus Français, mais "les soumis" !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :