• Ne soyez pas jaloux, du 49.3 il y en aura pour tout le monde !!!

    Migrants : Macron et la gauche imposent le 49.3 à nos campagnes

    Tout le monde – et à juste titre – est indigné par la réforme des retraites proposée par Macron, et encore davantage par son passage en force, par le 49.3, ce jeudi, à l’Assemblée nationale.

    Les députés de gauche, les syndicats et les associations – qui oublient de rappeler qu’ils ont tous ensemble appelé à voter pour le président sortant – font les effarouchés et crient au viol de la démocratie. Ils appellent bien sûr tous les Français à descendre dans la rue, en oubliant, là encore, de préciser qu’ils interdisent au Rassemblement national, qui combat depuis le début cette réforme, de s’associer à leurs cortèges, sous peine d’agressions physiques. À les entendre, le recours au 49.3 (que Manuel Valls utilisa six fois comme Premier ministre) serait un viol pour la démocratie. Et ils vont même jusqu’à réclamer un référendum.

    On aurait presque envie de les croire. Sauf que ces grands démocrates sont les mêmes qui, dans nos campagnes, traitent de racistes et de fascistes des gens comme nous, et tous les paisibles citoyens qui refusent l’implantation de migrants, clandestins en passe de régularisation dans des Cada.

    Nous les avons vus à l’œuvre à Callac, refusant le référendum que les Amis de Callac demandaient au maire, Jean-Yves Rolland, qui voulait imposer un gigantesque projet “Horizon” à sa population, sans la moindre consultation. Nous les avons vus, par la bouche de la stalinienne Laure-Line Inderbitzin, devant une pancarte raciste, nous insulter lors de rassemblements hostiles, non déclarés. Nous les avons vus essayer de nous charger, et agresser les gendarmes qui protégeaient notre rassemblement.
    https://ripostelaique.com/migrants-macron-et-la-gauche-imposent-le-49-3-a-nos-campagnes.html

     

    Ne soyez pas jaloux, du 49.3 il y en aura pour tout le monde !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :