• Nous sommes encore à l'heure du choix .... pas pour longtemps ...

    Ouvrir les yeux ou les fermer à jamais.

     

    Partout, dans les villes comme dans les campagnes, chez les bobos et parmi les sans-dents, le pays est soumis à la haine, les insultes, les coups, les vols, les viols, les incendies volontaires, les vitriolages, les meurtres à l’arme blanche, les égorgements, les décapitations.

     

    Dans ce contexte terrifiant, les Français savent très majoritairement que ces actes sont bien réels, qu’ils sont en lien direct avec l’invasion migratoire et que les politiciens de tout bord ne règlent pas cette situation puisqu’ils en sont eux-mêmes la cause.

     

    Le politique ce zéro, le Français ce héros.

     

    Même s’ils votent encore, les Français savent pertinemment que la solution ne vient pas des élections. Les leviers réels du pouvoir ne sont pas aux mains des patriotes. Les Français ont le souvenir amer de leur « non » à la Constitution européenne, en 2005, transformé en « oui » en 2008 par leurs élus.

     

    Dès lors, de deux choses l’une, soit les Français, incapables mentalement de se battre pour leur patrie, cessent d’exister, en premier lieu, comme peuple souverain sur sa propre terre ancestrale, puis, en second lieu, en tant qu’individus, ou bien , au contraire, ces mêmes Français trouvent, en eux, les ressources nécessaires pour se lancer dans la bataille dont l’objectif est de rendre la France aux Français.

    Le réarmement des Français commence dans les esprits ...
    https://ripostelaique.com/le-probleme-la-france-en-larmes-la-solution-la-france-en-armes.html

     

    Nous sommes encore à l'heure du choix .... pas pour longtemps ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :