• Nous sommes sous la coupe réglée des "Bourgeois" ...

    Ceux qui ont poussé le peuple à tuer le Roi pour remplacer l'aristocratie !!!

    J'appelle « aristocrates » les êtres capables de générosité, d'enthousiasme, de désintéressement, de non-conformisme, d'élan, les êtres capables d'agir chaque fois qu'il le faut contre leurs intérêts.

    Ces vertus-là, ces vertus aristocratiques, sont les vertus de l'enfance, surtout quand elle a mûri,

    au lieu que les « vertus » de l'âge adulte – peser le pour et le contre sans jamais rien décider, rechercher en permanence son meilleur intérêt, se soucier surtout de sa sécurité, calculer en toute occasion – sont des vertus bourgeoises (ça me rappelle Monsieur "en même temps !!!").

    C'est pour cela, sans doute, que les sociétés naissantes sont spontanément aristocratiques, et que les civilisations sur le déclin (qui n'idolâtrent la jeunesse que parce qu'elles ne sont plus capables d'admirer que ce qu'elles ont perdu) sont si désespérément matérialistes et si parfaitement « raisonnables ».
    Alain de Benoist, « L'exil intérieur »

    Cela revient à mon article précédent, en 70, années glorieuses, il y avait encore une élite, une aristocratie et nous le peuple avions une belle vie, mais le bourgeois guettait, il se présentait aux élections nous mentait comme un arracheur de dents et nous avons voté pour lui.

    C'était cette bourgeoisie qui a détruit le Pays depuis 70,  qui était au premier rang de la manifestation de Dimanche, si fiers d'eux ...

     

    Nous sommes sous la coupe réglée des "Bourgeois" ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :