• Nous sommes victimes et bourreaux ...

    Nous les laissons nous tuer à petit feu ...

    Tout le monde joue les étonnés en France : « Nous ne savions pas », « Nous allons mener une enquête approfondie » et blablabla... Il suffit d’aller sur des sites américains, où au moins là est nommé un chat, un chat. Ils ont même un surnom ces babies sans bras : the Immokalee babies,[1] du nom d’une bourgade de Floride spécialisée dans la culture de la tomate intensive, et donc arrosée de pesticides. Le lien a été fait entre la grossesses des mères, les malformations des bébés et les produits toxiques, appelés pour ne pas faire peur « phytosanitaires ». L’histoire qui a mis sur la carte ce bled au nom imprononçable fut qu’à noël, il y a 15 ans, 3 jeunes femmes en bonne santé en l’espace de 7 semaines ont accouché.

    - La première donna vie à un garçon appelé Carlitos, qui à sa naissance avait une maladie extrêmement rare appelée Syndrome de Tétraamelia, qui le laissa sans bras ni jambes.

    - La seconde accoucha d’un garçon nommé Jésus qui avait le syndrome Pierre Robin Séquence  : une déformation de la mâchoire inférieure. En conséquence, sa langue risquait constamment de retomber dans sa gorge, ce qui l'exposait à un risque d'étouffement. Le bébé devait se nourrir par un tube en plastique.

    - La troisième, eu un garçon nommé Jorge. Il avait une seule oreille, pas de nez, un rein, pas d'anus et aucun organe sexuel visible. Quelques heures plus tard, après un examen approfondi, les médecins déterminèrent que Jorge était une fille. Ses parents le renommèrent Violeta. Ses anomalies congénitales étaient si graves qu'elle ne pu survivre que trois jours.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bebes-nes-sans-bras-motus-209078

     

    Nous sommes victimes et bourreaux ...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :