• On y vient, tout doux ...

    La dictature de Macron n’est possible qu’avec des policiers et des gendarmes zélés ...

    C’est un fait : les forces de l’ordre sont désormais aussi honnies que la présidence de la République, exercée pour un temps par un certain Emmanuel Macron, mis en place par les forces du grand capital mondialiste destructrices des nations. Toute la cohérence du plan pour annihiler la France dans son identité, sa culture et sa souveraineté, explique les abus et les violences de certains policiers et gendarmes envers l’honnête citoyen, comme on l’a vu dans le massacre des Gilets jaunes et comme on le voit dans le scandale du port du masque obligatoire.

     

    Conjointement à un matraquage médiatique sans précédent par une lie de prétendus journalistes, faire taire les Français ne peut se faire que par le matraquage de leur liberté d’expression, comme dans la restriction d’aller et venir.

     

    Parallèlement, chaque jour des citoyens éberlués sont tirés de leur léthargie. Ce sont ceux chez qui la violence de société s’invite brutalement. Agressions sanglantes, attentats, vols, viols, squats de leur maison, il ne leur est même plus possible de remplir un constat à l’amiable pour trois rayures de carrosserie sans se faire massacrer.

    Les yeux hagards, ils s’en remettent aux lois de la République, sans savoir que celle qui vient d’avoir 150 ans ne protège plus que les crapules et les racailles. Que fait donc la police ?
    https://ripostelaique.com/la-dictature-de-macron-nest-possible-quavec-des-policiers-et-des-gendarmes-zeles.html

     

    On y vient, tout doux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :