• Origine ...

    S'étendant des averses glaciales de l'archipel norvégien du Svalbard aux portraits intimes du peuple de Papouasie-Nouvelle-Guinée, les photographies profondes qui composent une exposition au Hilton Asmus Contemporary à Chicago sont une considération perspicace des problèmes au centre des efforts de conservation d'aujourd'hui. Intitulée Origins , l' exposition rassemble le travail d' artistes et de biologistes marins Cristina Mittermeier et Paul Nicklen , qui associent leurs pratiques créatives à leur travail au sein de l' organisation à but non lucratif Sea Legacy.

    Co-fondée par le duo en 2014, l'organisation se consacre à la préservation des océans, en utilisant "leurs images inspirantes pour convertir l'apathie en action et pour générer de puissants gains de conservation à travers le monde" , indique un communiqué . Témoignage des paysages et des écologies qui méritent d'être préservés, les superbes photos documentent les crises mondiales et les moments tendres et joyeux des gens du monde entier, et leurs sujets vont d'une femme Lisu dans la province chinoise du Yunnan portant son canard de compagnie aux icebergs en ruine de l'Antarctique.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2021/09/cristina-mittermeier-paul-nicklen/&prev=search&pto=aue

     

    Origine ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :