• Ouvrez les yeux, chères Gauloises ...

    L’offensive du burkini prépare la charia

    Publié le 24 juillet 2021 - par

    Dans pas mal d’endroits en France, le burkini est autorisé “au nom de la liberté”, en revanche, les t-shirts dénonçant ces tenues sont considérés comme troubles à l’ordre public. Prodigieux.

    http://www.europe1.fr/politique/en-t-shirts-anti-burkini-trois-elus-fn-dantibes-exclus-de-la-seance-du-conseil-municipal-2853952

    J’ai pas mal voyagé, même en Arabie saoudite, en Iran, au Maroc. C’était il y a longtemps… J’ai pris de l’âge, mais mon sens de la justice, lui, n’a pas pris une ride.

    Le « pouvoir » approuve une idée, un intérêt pour certains ce qu‘il blâme pour d’autres. (Inspiré de Chateaubriand – Mémoires d’outre-tombe).

    Moins érudite, j’affirme : le festival de la partialité. Le gala du copinage.

    Je me suis re-penchée sur les consignes qui nous sont imposées – quand j’écris imposées, je veux dire sous peine de coups de fouet – lorsque nous séjournons dans ces pays aux lois archaïques.

    Toute femme doit montrer un respect pour les coutumes locales. (Vous avez bien lu. Respecter). Et leurs croque-mitaines chez nous, alors ? Dans nos aires de loisirs ? C’est moi qui suis raciste ? C’est moi qui stigmatise ?

    Les musulmans soutiennent que les règles pour les femmes ne sont pas là pour les opprimer, mais pour les protéger contre les fantasmes et les avances des hommes. La plupart de ces règles ne sont donc applicables qu’aux femmes de moins de 40 ans (les autres ne faisant plus l’objet de la convoitise des hommes).
    https://ripostelaique.com/loffensive-du-burkini-prepare-la-charia.html

     

    Ouvrez les yeux, chers Gaulois ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :