• Parlons endettement ...

    Par Do

     

    La prétendue "dette" de la France est une gigantesque arnaque, et il n’est pas question de la "rembourser" ! Extraits d’une biographie de Georges Pompidou :

     

        « Georges Pompidou fit parti du cercle restreint des proches du général de Gaulle, et cette proximité lui valut d’être nommé chef de son cabinet d’avril 1948 à 1953. En 1953, il entra à la banque

    Rothschild

        , où il occupa rapidement les fonctions de directeur général et d’administrateur de nombreuses sociétés. Ce fut pour lui l’occasion de participer à la vie économique du pays, d’accroître le champs de ses compétences et d’établir un éventail plus large de relations. Il rédigea néanmoins, durant cette période d’intense activité, trois présentations de classiques illustrés sur Racine, Taine et Malraux.

     

        (...)

     

        Le général de Gaulle élu à la présidence, Georges Pompidou retourna pendant quelques temps vers le monde de l’entreprise en réintégrant la banque

    Rothschild

        . Membre du conseil constitutionnel en 1959, il profita également de cette période pour rédiger une anthologie de la poésie française. Georges Pompidou s’installa à l’Élysée le 15 juin 1969. Son mandat fut écourté par son décès le 2 avril 1974 à Paris. »


    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article26699

    Parlons endettement ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :