• Paysages magnifiques encore peu connus ...

    Vous n'êtes peut-être tout simplement pas d'humeur à voir des foules ou des sites qui ont été éclaboussés partout dans les doubles pages de magazines à plusieurs reprises. Au lieu de cela, vous pourriez simplement être d'humeur à voyager dans un endroit où des milliers de personnes ne se rassemblent pas en même temps. Un endroit dont la plupart des gens n'auraient peut-être jamais entendu parler.
    Si vous souhaitez voyager vers une destination différente pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas envisager l'un des joyaux cachés de cette liste ? (listverse)

    Fort Saint-Jean-Baptiste, Portugal ...

    L'archipel des Berlengas est composé de Berlenga Grande, qui est la plus grande île, et de deux groupes d'îlots plus petits; les criques Estelas et les îlots Farilhões-Forcados. Seul un petit nombre de touristes est autorisé ici car il a été déclaré zone de réserve pour la protection de la faune locale.

    Sur Berlenga Grande se dresse l'imposant Fort des Berlengas, également connu sous le nom de Fort Saint-Jean-Baptiste. Le fort a été construit à partir de ce qui restait d'un ancien monastère abandonné et construit au 17ème siècle. Dans les années 1950, il a été utilisé comme une Pousada (hôtel appartenant au gouvernement) et a finalement été déserté après la révolution de 1974. Aujourd'hui, cela constitue une attraction touristique impressionnante et des instantanés époustouflants.

     

    Paysages magnifiques encore peu connus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :