• Peuple français bafoué, utilisé, médiocrisé ...

    Connaître son histoire de France en ce jour de Fête Nationale permettrait à certains de cesser, outre d'aligner les contrevérités des manuels de l'éducation nationale, de mieux cerner les enjeux de l'époque actuelle. Où la France, livrée à des mains étrangères oligarchiques, est en train, sous nos yeux, et sous la fausse gouverne d'un tout petit monarque élu avec 10% des inscrits au 1er tour des élections de 2017, de disparaître.

    Relire Pierre Hillard, Marion Sigault et quelques autres, sans pour autant tomber dans le vœu de revenir à l'ancien régime, replace les choses dans leur contexte. Soulèvement populaire il n'y eut point en 1789 mais manipulation par quelques révolutionnaires de l'opinion. Parler de prise de la Bastille même est discutable, en ce sens que, à en croire Châteaubriant et quelques autres, le directeur de la Bastille avait lui même ouvert les portes de ladite prison à une foule pas si nombreuse que l'on voudrait nous le faire croire.

    La révolution française fut financée par une oligarchie allemande et britannique et préparée minutieusement dans les loges franc-maçonnes. Elle fut le fait de bourgeois très ouverts au libre échange et désireux de faire fortune. Afin de prendre purement et simplement la place de la noblesse.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-bonne-blague-du-14-juillet-206009

    https://benedictekibler.wordpress.com/2012/06/18/les-vraies-causes-de-la-revolution-de-1789/


    Les bourgeois enrichis, nos maîtres

    Peuple français bafoué, utilisé, médiocrisé ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :