• Les cathédrales, les églises, les cloîtres et les synagogues vieux de plusieurs siècles sont un peu négligés à cette époque minimaliste et high-tech. Mais le photographe allemand Markus Brunetti a adopté une approche quelque peu technique pour capturer des images détaillées de ces monuments historiques, le sujet de son nouveau spectacle, "Markus Brunetti: FACADES - Grand Tour ", à la Chelsea Yossi Milo Gallery.
    Le photographe basé à Dresde met en lumière les façades très complexes d'une gamme de monuments, de la cathédrale Notre-Dame d'Amiens à une église rustique dans une ville isolée de Norvège, dans les moindres détails. Lorsqu'il s'agit de finaliser une seule image, Brunetti photographie de manière exhaustive chaque détail architectural de près, des petites sculptures en pierre flanquant un vitrail aux portes richement sculptées. Et il peut passer jusqu'à une année entière à prendre des milliers d'images haute résolution d'un même sujet.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.architecturaldigest.com/story/markus-brunetti-cathedral-images&prev=search&pto=aue

     

    La grandeur et la beauté de nos édifices religieux ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique