• Le prestigieux concours Photographe animalier de l'année a peut-être remis ses prix, mais le public aura désormais son mot à dire grâce au prix LUMIX People's Choice . Les amateurs de photographie animalière peuvent désormais aller en ligne et voter pour leur favori parmi 25 images sélectionnées par le National History Museum de Londres. Dans un pool de 48 000 images au choix, ces photographies ont atteint le sommet de leur capacité à communiquer un message sur le monde naturel.

    Les images présélectionnées sont actuellement exposées à l'exposition Wildlife Photographer of the Year à Londres jusqu'à la fin du vote début février. À ce stade, seul le gagnant du LUMIX People's Choice restera dans l'exposition acclamée jusqu'à la fin de sa course en mai 2020. Des photographies qui explorent le lien entre les humains et les animaux aux portraits qui se concentrent sur leur beauté étonnante, la liste restreinte est une jolie croix -section d'images de la faune. La force du travail rend d'autant plus difficile de décider qui devrait l'emporter.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/wildlife-photography-lumix-peoples-choice/&prev=search

     

    La faune ... dans toute sa beauté ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique