• Basée à Moscou, la  photographe Mary Kuzmenkova, alias Mastowka capture des vues époustouflantes de femmes saturés dans une lumière rouge. Sa série de photographies présente de superbes femmes à la recherche contemplative hors caméra. Chaque image successive est plus captivante que l'autres. La lueur rouge qui est diffusée à travers la photographie Kuzmenkova ajoute à la séduction des images.
    Chaque accessoire que les femmes portent sert un but et une valeur ajoutée à l'image. De la brillance des lèvres scintillantes liquides mimant l'éclat de bijoux se marie parfaitement avec les cheveux blonds du modèle, il y a un effort conscient de créativité dans chaque image.
    J'aime le modèle pensif qui enfile une robe à poil contre un mur à l'identique moelleux. Initialement, elle ressemblait à un ange avec des ailes. De même, le modèle avec la coiffe de plumes éclairées par des traînées de lumières filtrées rouges et jaunes reflète une présence surnaturelle. Peut-être qu'elles sont toutes des anges déchus ...

    marykuzmenkovaphotography3.jpeg


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique