• Quand la randonnée prend une tournure dangereuse ...

    La randonnée est un excellent exercice qui vous permet d'explorer de nouveaux domaines à l'extérieur ! Bien que la randonnée soit généralement considérée comme un passe-temps plutôt paisible et apprivoisé, certaines personnes aiment aller à l'extrême. Des Philippines au Guatemala, de l'Égypte à l'Alaska, rejoignez-moi dans une aventure à travers les randonnées les plus dangereuses au monde.
    Tous les sentiers ci-dessous ont des vues inoubliables, bien sûr. Mais ils sont aussi traîtres et peuvent parfois être mortels. (Listverse)

    Sentier de montagne de la mer Rouge (Hurghada, Égypte) ...

    Notre prochaine piste dangereuse se trouve en Afrique du Nord, plus précisément en Égypte. Le Red Sea Mountain Trail (RSMT) n'a été officiellement lancé qu'en 2019. Il s'agit d'un sentier extrêmement long près d'Hurghada, en Égypte, et fait 105 milles. Les randonneurs chevronnés doivent s'attendre à ce que la randonnée dure au moins dix jours et jusqu'à deux semaines.

    Le Red Sea Mountain Trail peut être compliqué à parcourir. En raison du fait que de nombreux touristes se perdent le long du sentier, vous devez maintenant avoir un guide bédouin. Selon le site Web de RSMT, les guides bédouins agissent en tant qu'enseignants, traducteurs et historiens tout au long de la route.

    Même avec un guide, le sentier est dangereux. Il couvre un désert désertique isolé, les randonneurs doivent donc être bien préparés, en particulier avec beaucoup d'eau. Certains explorateurs demandent des chameaux (et même des jeeps) pour traverser cette randonnée dangereuse.

     

    Quand la randonnée prend une tournure dangereuse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :