• Quand le bois devient palais ...

    Le palais en bois du tsar Alexeï Mikhaïlovitch
    par Kaushik
    Le domaine royal de Kolomenskoye s'étend tout le long de la rive droite de la rivière Moscou de la station de métro Kolomenskaya à celle de Kashirskaya et constitue l'un des sites les plus populaires de Moscou en dehors du centre-ville. Historiquement, le domaine de Kolomenskoye était l'emplacement d'un village fondé par des réfugiés de Kolomna fuyant l'invasion mongole-tatare. Sous le règne du tsar Alexis Mikhaïlovitch, Kolomenskoye devint une résidence royale et un palais de bois y fut construit en 1660. C'était un grand palais avec un décor exotique riche qui était toujours admiré par les étrangers qui l'ont vu. Les contemporains du tsar l'appellent la "huitième merveille de la Parole".

    Bien que construit seulement pour la résidence d'été, il est devenu une résidence favorite pour le tsar Alexis et ses successeurs. La future impératrice Elizabeth Petrovna est née dans le palais en 1709, et le tsar Pierre le Grand a passé une partie de sa jeunesse ici. Le palais a survécu jusqu'à l'époque de Catherine le Grand, qui a fait démolir le palais. Le palais en bois que vous voyez aujourd'hui à Kolomenskoye est une réplique construite très récemment à partir des plans architecturaux d'origine.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.amusingplanet.com/2015/07/the-wooden-palace-of-tsar-alexei.html&prev=search

     

    Quand le bois devient palais ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :