• Que savons-nous de la fin de l'esclavage en Amérique ...

    Les Noirs ne pouvaient pas témoigner contre les Blancs ...
    Au Kentucky, les Noirs n'avaient pas le droit légal de témoigner contre les Blancs devant les tribunaux. C'était plus qu'une simple injustice civile. Il permettait aux Blancs de faire efficacement tout ce qu'ils voulaient à leurs voisins noirs.
    Une personne blanche pouvait entrer dans la maison d'une personne noire, prendre tout et s'en aller avec. Et parfois, c'était exactement ce qui se passait.
    Une femme noire nommée Nancy Talbot était assise dans sa maison quand un homme blanc est entré, a saisi tout ce qu'il pouvait transporter et est parti. Talbot a essayé d'appuyer les accusations contre le voleur, et il n'y avait aucun doute dans l'esprit de quelqu'un, y compris celui du juge, que le voleur était coupable.
    Mais Talbot était légalement interdite de témoigner. Sans son témoignage, le juge ne pouvait pas condamner le criminel blanc.
    Les Noirs avaient le droit de gagner leur propre argent maintenant, mais ils n'avaient aucun recours pour le garder. Une personne blanche pouvait prendre tout ce que la personne noire avait gagné dans sa poche, et il n'y avait pratiquement rien que les noirs pouvaient faire à ce sujet.

    Que savons-nous de la fin de l'esclavage en Amérique ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :