• Silhouettes croisées dans les aéroports ...

    L'aéroport est un endroit privilégié pour observer les gens. Là, vous voyez des gens de tous horizons dans divers états d'être; certains se précipitent vers leur porte tandis que d'autres tuent le temps jusqu'à ce qu'ils embarquent dans leur avion. Pour le photographe Mustafa Çankaya , travailler à l'aéroport d'Atatürk lui a donné plus qu'une simple opportunité d'observer des gens du monde entier. Cela a été l'impulsion de son projet en cours intitulé 100 Faces 100 Countries.

    "Je vois passer des milliers de visages différents chaque jour, de toutes les cultures et de toutes les régions du monde", écrit Çankaya . "C'est comme un trésor pour un photographe comme moi !" Cela l'a inspiré à combiner les deux facettes de sa vie. Maintenant, il se promène dans la « section de transit » de l'aéroport dans le but supplémentaire de trouver le bon visage à photographier. "La personne que je décide de photographier doit être différente d'une certaine manière. Cela peut être la coiffure ou la robe mais le plus important est l'ambiance entre moi et le participant.
    https://mymodernmet-com.translate.goog/mustafa-cankaya-unique-people-airport/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

     

    Silhouettes croisées dans les aéroports ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :