• Télé de merde ? alors vite CNEWS !!!

    Télé de merde et journaleux allant avec

    Aujourd’hui, sur je ne sais plus quelle chaîne, un journaleux souhaite un joyeux Noël, quand même, aux téléspectateurs, et ajoute que bien sûr on pense à ceux qui sont à l’hôpital, les soignants et les malades graves du covid.

    Nos blessés militaires revenant d’une OPEX avec un souvenir dans leur chair, nos policiers blessés par les racailles, les malades du cancer, de la sclérose en plaques, de toutes sortes d’autres maladies, les infirmes à vie suite aux attentats, ceux-là il n’y pense pas, le journaleux ! Il fait son travail d’idiot servile. Pas une parole non plus pour tous ceux qui restent blessés dans leur cœur par la perte d’un être cher massacré par les djihadistes à Charlie-Hebdo, au Bataclan, à Nice et dans des dizaines d’autres endroits de notre chère France. Il ne risque pas de citer tous ceux pour qui la vie s’est ralentie, altérée, révélée sans avenir après la première, la seconde ou la troisième injection de ce qui nous est présenté comme un vaccin et qui a déjà fait tant de mal dans le monde entier.

    Il ne fait que répéter bêtement sa courte leçon d’idiot utile, sans faire de journalisme d’investigation, sans vérifier ses sources, sans comparer avec d’autres informations. On dirait qu’il ne sait rien dire d’autre que de parler du covid, comme la plupart de ses collègues depuis si longtemps, maintenant deux longues années. Voici une espèce de perroquet ânonnant toujours les mêmes sottises sans jamais se lasser ni se remettre en question. Il en est que ça fatiguerait de répéter ainsi toujours les mêmes choses, les mêmes arguments sur le même sujet. Il en est qui se poseraient des questions, qui chercheraient… Mais celui-là semble content de sa prestation, très sûr de lui et même plutôt satisfait. Il faut dire que la place doit être bonne, avec tous ses avantages et cette notoriété de façade si agréable à l’ego.

    Au tribunal de Nuremberg, un nazi a été condamné non pas pour des actes personnels ayant directement entraîné la mort d’autrui, mais uniquement pour avoir été le patron d’un journal du régime ayant diffusé des horreurs pendant toute la durée du nazisme.
    https://ripostelaique.com/tele-de-merde-et-journaleux-allant-avec.html

     

    Télé de merde ? alors vite CNEWS !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :