• Un petit gigot au cannabis ?

    Alors qu’ils tentaient de se protéger de la tempête Daniel au début du mois de septembre, un troupeau de moutons vivant près de la ville d’Almyros en Thessalie (Grèce) a trouvé refuge dans une serre voisine où était planté du cannabis médical. Ces herbivores ont ainsi ingurgité plus de 270 kg de la récolte et ont développé un comportement étrange pendant plusieurs heures, comme l’a expliqué le berger au média local The Newspaper, relayé par Newsweek.

    « Ils ont repéré quelque chose de vert et l’ont mangé », a-t-il simplement expliqué, avant d’ajouter que ses moutons « sautaient plus haut que les chèvres, ce qui n’arrive jamais ». Pour rappel, la tempête Daniel a traversé la Grèce dans les premiers jours du mois de septembre. Elle a entraîné les plus fortes précipitations mensuelles jamais enregistrées en Europe. Les violentes pluies ont particulièrement touché la Thessalie, donnant lieu à des glissements de terrain qui ont bloqué certaines routes et ponts, ainsi qu’à des problèmes d’accès à l’eau.
    https://www.20minutes.fr/insolite/4055247-20230928-moutons-devorent-pres-300-kg-cannabis-mettent-sauter-plus-haut-chevres

     

     

    Un petit gigot au cannabis ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :