• Une affaire de détail ...

    Qu'ils interagissent avec l'architecture ou créent leurs propres décors, le duo de photographes Daniel Rueda et Anna Devís ( précédemment ) trouve une inspiration sans fin dans l'environnement bâti. Fondés sur leur formation d'architectes, les deux hommes basés à Valence conçoivent des jeux de mots visuels et des moyens fantaisistes d'augmenter les structures et les espaces existants en ajoutant de nouveaux éléments de design et en enfilant des vêtements qui se fondent dans le paysage.

    Happytecture , un nouveau livre publié par Counterprint , célèbre les dernières années de leur pratique joyeuse de transformation de lieux ordinaires en œuvres d'art accrocheuses et pleines d'esprit. Des teintes saturées et des accessoires superbement produits caractérisent les compositions de Devís et Rueda, résultat de la recherche de lieux uniques et de la recherche de moyens imaginatifs d'incorporer de nouvelles formes, palettes et vêtements. En associant avec précision des motifs ou en embellissant avec des nœuds, ils ajoutent une nouvelle signification aux conceptions existantes et nous mettent au défi de voir notre environnement différemment.
    https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2023/07/daniel-rueda-anna-devis-happytecture/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

     

    Une affaire de détail ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :