• Vision américaine du "château" !!!

    Les États-Unis ne sont peut-être pas réputés pour leurs châteaux, mais ils en abritent quelques-uns, bien qu'ils soient considérablement plus modernes que les milliers de châteaux historiques disséminés à travers l'Europe. Certains des châteaux les plus connus d'Amérique se trouvent dans les parcs à thème du pays, notamment le château de la Belle au bois dormant à Disneyland, en Californie, et le château de Cendrillon à Walt Disney World, en Floride. D'autres se trouvent dans des villes bien connues comme le château du Belvédère dans Central Park à New York et le château Smithsonian à Washington, D.C. Mais il y a aussi des châteaux américains beaucoup plus insolites ... (listverse)


    Ruines du château Ha Ha Tonka, Missouri ...

    Comme de nombreux parcs d'État, le parc d'État Ha Ha Tonka présente des paysages époustouflants. Contrairement à d'autres parcs d'État, cependant, il présente également les ruines d'un château. Au milieu des arbres sur une falaise surplombant le lac des Ozarks se dressent les vestiges étranges du château que l'homme d'affaires Robert Snyder a commencé à construire en 1905. Il voulait que son château soit aussi authentique que possible, il a donc employé 100 tailleurs de pierre écossais. Mais à peine un an plus tard, Snyder a été tué dans l'un des premiers accidents de voiture du Missouri, ce qui signifie qu'il n'a jamais pu voir son rêve se réaliser.

    Les fils de Snyder ont terminé le projet en 1920, et des problèmes financiers les ont amenés à le transformer en hôtel en 1935. Sept ans plus tard, en 1942, le château a pris feu, ce qui l'a réduit à l'état dans lequel on peut le voir aujourd'hui. L'État a acheté la propriété en 1978 et les visiteurs du parc peuvent explorer les ruines.

     

     

    Vision américaine du "château" !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :