• Vous avez économisé pendant le covid ? Eh bien ! voyagez maintenant !!!

    On dirait bien que le Covid-19 appartient au passé (je croise les doigts), nous nous pouvons donc voyager sans encombre, dans des endroits lointains et exotiques. (C'est l'espoir continu, au moins.) Sur cette liste ne sont que quelques-unes des merveilles naturelles les plus inhabituelles, stimulantes et impressionnantes du monde qui sont vraiment une visite incontournable pour ceux qui aiment explorer des endroits nouveaux et étranges. (listverse)

    Évents d'Alofaaga ...

    La marée haute est le meilleur moment pour visiter le village de Taga aux Samoa et demander aux habitants de vous accompagner jusqu'aux évents d'Alofaaga. Ces soufflures sont le résultat de coulées de lave qui ont créé des grottes sous-marines. Au fil du temps, ces grottes se sont agrandies jusqu'à devenir des tunnels permettant à l'océan de se connecter à la paroi rocheuse au-dessus. Lorsque l'eau de mer se brise au bout de l'un de ces tunnels, elle s'y précipite à grande vitesse, jaillissant par le trou au sommet dans une trombe marine qui atteint 20 mètres et plus.

    Pour ajouter au plaisir, les habitants du village de Taga jetteront une noix de coco dans le trou de la paroi rocheuse et regarderont les touristes s'amuser alors qu'ils halètent lorsque l'eau projette la noix de coco à au moins 100 pieds dans les airs.

    A la sortie de Lisbonne, il y avait "un trou du diable" qui a marée haute, pendant les grandes marées,   envoyait une colonne d'eau impressionnante.

    Vous avez économisé pendant le covid ? Eh bien ! voyagez maintenant !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :