• Vous prendrez bien un verre ...

    Cocoroco, Bruichladdish ou encore Spirytus Rektyfikowany : ces noms ne vous disent rien, pourtant on ne peut pas trouver d’alcools plus forts sur la surface du globe. Mais attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé... Surtout avec ces breuvages-là.
    Ayez le coeur bien accroché (gentside)

    Vodka Devil’s Spring : 80° ...

    De la vodka et pas n'importe laquelle. À consommer avec de la lavande, des écorces d'agrumes... Ou même du raifort et du piment, pour les plus conquérants d'entre vous !!!
    Elle nous vient  d'Amérique !!!

    La vodka Devil's Springs est quelque peu connue pour sa preuve extrêmement élevée. Bien qu'il soit idéal pour mélanger des cocktails vraiment puissants, cela le rend également particulièrement adapté pour concocter vos propres vodkas aromatisées : bien que votre alcool moyen à 80 preuves ne soit pas assez fort pour extraire beaucoup de saveurs et d'arômes, Devil's Springs est une base idéale pour macérer à peu près tout ce qui est potable. Laissez simplement l'agent aromatisant dans la vodka assez longtemps pour convenir à votre goût - cela vaut la peine d'expérimenter avec le timing pour voir ce qui vous convient le mieux - puis diluez un à un avec de l'eau. Vous pouvez même essayer de faire votre propre gin ou cocktail bitter.    

     

    Vous prendrez bien un verre ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :