• Ah ! si vous connaissiez ma poule ...

    Lorsque j'étais enfant, nous avions un grand poulailler avec des poules de toutes les couleurs. Il y avait des pigeons dans le poulailler aussi. A côté les clapiers des lapins, construits en L pour les protéger des vents d'ouest donc de la pluie.
    Si vous êtes une poule en 2012, vous avez la possibilité d'habiter dans un vaste choix de poulaillers, plus originaux les uns que les autres. En voici quelques-uns :

     

     

     


    Si j'étais une poulette, j'opterais pour la version en bois gris foncé à palier multiples créée par le designer Frederik Roijé, avec grande fenêtre sur le côté, question de pouvoir couver tranquillement tout en guettant le renard ou la belette...

     

     



    Le modèle Nogg est quant à lui un mini poulailler, très épuré que l'on place dans son jardin pour y abriter de 2 à 4 petites pondeuses. Fait de cèdre et d'acier inoxydable, il possède une fenêtre au plafond, pour pouvoir couver sous les étoiles...


     



     

     

     

    Et enfin, je découvre l'univers très amusant et plein d'idées de Pousse Créative. Cette entreprise de Ch'tis propose des cabanes design et ludiques pour nos animaux et nos ...plantes "de compagnie".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :