• C'est même l'ultime moment ....

    Et si c’était le moment ?

     

    Bon, mon dernier papier ici était sinistre. Je l’assume, car je pensais chacun des mots écrits. Mais je ne crois pas que cela, de loin. J’aime profondément tout ce qui bouge, tout ce qui se tortille, l’eau, les fleurs, le soleil, l’arbre, tant d’autres merveilles. En somme, j’aime la vie. Puissamment.

     

    Je commence ce jour ce qui pourrait bien ressembler à un suspense. Je pressens qu’il faut réunir toutes les forces disponibles, bien au-delà de nos cercles respectables. Et je crois que la question des pesticides est une clé. Il ne vous a pas échappé qu’ils annoncent la mort de tout ce qui compte vraiment. La nôtre, celle de nos proches et de nos bébés. Celle des oiseaux, des insectes, des grenouilles, des fleurs sauvages. Je prépare quelque chose dont je ne vous dis rien ce jour. C’est trop tôt. Mais il est juste temps que chacun de mes lecteurs se demande ce qu’il pourrait faire lui-même dans le cadre d’une vraie confrontation avec ces poisons. Pas de malentendu : tout ce à quoi je pense est et restera non-violent et ne conduira personne en prison. Mais la marge est immense.

     

    À quoi sommes-nous prêts pour nous débarrasser de ces horreurs ? Je vous demande comme une préparation psychologique. Le moment venu, vous verrez combien j’ai besoin de vous. Plutôt, combien vous avez besoin de vous. À bientôt.

    Fabrice Nicollino
    Altermonde-sans-frontières

     

    C'est même l'ultime momernt ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :