• Ca change des chiens et chats ...

    En tant qu'humains, nous sommes toujours fascinés par les animaux sauvages et recherchons différentes manières de nous connecter à distance ; Aller dans différents zoos pour les observer à travers les enclos clôturés et vitrés à cause de notre peur d'être mangé vivant par un lion ou une panthère. Ou même aller dans des aquariums pour regarder les requins, les raies pastenagues et les pieuvres à travers le verre épais, mais sans jamais oser les approcher et les approcher dans la nature - et encore moins dans nos maisons.

    De notre point de vue, les animaux sauvages doivent être vus de loin et ne pas interagir avec. Mais ces dix personnes voient évidemment les choses différemment. (listverse)

    Toby le cochon ...

    Des millions d'Américains mangent du porc et courent au magasin pour acheter leur bacon pour accompagner leur petit-déjeuner parfait. Mais pour ce couple, le bacon n'est pas une option. Après être allés dans un chenil, ils ont trouvé un cochon de sauvetage nommé Toby, qui s'est échappé d'une ferme et a été brutalement attaqué par des chiens. Le couple s'est immédiatement senti connecté à lui et a voulu l'aider à guérir et à prendre soin de lui, car la vue d'un cochon de 500 livres dans ce chenil à l'air maladif leur brisait le cœur, alors ils l'ont ramené à la maison et ont pris soin de lui.

    Pendant qu'il guérissait, ils se sont liés très profondément avec le cochon, s'asseyant avec lui tous les jours et lui donnant la force de surmonter sa douleur. Au fil du temps, il a rassemblé ses forces et a commencé à sortir pour faire l'expérience d'une vraie liberté et de vrais soins. Maintenant, Toby est plus dynamique et se sent en sécurité et satisfait de sa nouvelle maison et de sa nouvelle famille.

     

    Ca change des chiens et chats ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :