• Contraception à l'ancienne ...

    Bien avant qu'il n'y ait des préservatifs, des pilules contraceptives et nos contraceptifs modernes, nos ancêtres ont créé leurs propres moyens pour prévenir la grossesse. Bien qu'elles aient été beaucoup plus intelligentes que nous ne le croyons, leurs méthodes n'ont pas toujours réussi à arrêter la grossesse.

    Certaines formes anciennes de contrôle des naissances étaient plus bizarres que d'autres, et certaines d'entre elles sont encore utilisées aujourd'hui. Comme vous le verrez, ces anciennes méthodes n'étaient pas toujours saines pour les hommes et les femmes qui les utilisaient. En fait, certains étaient carrément terrifiants. (listverse)

    Testicules de belette ...

    Toutes les formes de contraception précoce n'étaient pas impressionnantes, ce qui conduit à l'idée (probablement) la plus folle et la plus décevante de la contraception. Entre 100 et 500 après JC, les anciens Européens croyaient qu'une femme pouvait porter des testicules de belette autour du cou pendant les rapports sexuels pour éviter une grossesse.

    Vous n'êtes pas fan de porter des testicules de belette comme collier ? Ils pourraient également être attachés autour de la cuisse et portés pendant les rapports sexuels à des fins de contrôle des naissances.  Ce n'est clairement pas une tactique efficace qui devrait être essayée à la maison.

     

    Contraception à l'ancienne ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :