• Des lieux restés "dans leur jus" !!!

    De nombreux lieux historiques ont été préservés au fil des ans, tels que la Tour de Londres et le Mount Vernon de George Washington, mais il est souvent surprenant de découvrir certains des lieux liés à l'histoire préservés pour que les clients puissent les visiter. Qu’il s’agisse d’un lieu lié à un crime choquant ou d’un événement décalé, ces sites peuvent constituer un attrait touristique majeur. (listverse)


    Musée psychiatrique de Glore ...

    La visite du musée psychiatrique de Glore nous aide à comprendre pourquoi les gens étaient autrefois terrifiés par les hôpitaux psychiatriques. Cet ancien établissement psychiatrique de St. Joseph, dans le Missouri, était connu sous le nom de State Lunatic Asylum #2 lors de son ouverture en 1874. En plus des dispositifs utilisés dans cet hôpital, tels que « ceintures de retenue, « tranquillisants précoces » (gourdins), des compresseurs à électrochocs et des pics à glace conçus par des médecins pour les lobotomies », des répliques d'instruments de torture sont également exposées. Ceux-ci offrent un regard sombre sur l’histoire du traitement des malades mentaux et sont situés dans l’ancien bâtiment de chirurgie et de consultations externes de l’hôpital, à l’extérieur de l’ancien hôpital, qui a été transformé en établissement correctionnel.

    Parmi les expositions les plus intéressantes figurent les passe-temps ou les activités des anciens patients de l’asile. Outre les œuvres d'art créées par les patients, il y a une exposition de 108 000 paquets de cigarettes collectés par un patient de sexe masculin dans l'espoir de les échanger contre un nouveau fauteuil roulant pour l'hôpital. Une vitrine montre 1 400 pièces de métal diverses, notamment des boulons, des vis, des épingles, des clous, des bouchons de bouteilles et des boutons, avalées par une femme qui souffrait d'un besoin compulsif d'avaler des objets métalliques.

     

     

    Des lieux restés "dans leur jus" !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :