• Donc le peuple français va avoir besoin de SON Armée !!!

    Pourquoi j’ai signé la « lettre des généraux »

    Olivier Monteil 

    La « lettre des généraux », lettre ouverte de plusieurs milliers d’officiers, de sous-officiers et d’hommes du rang retraités, a fait beaucoup réagirr. Elle n’a guère surpris la majorité des Français, de plus en plus conscients de la situation de déliquescence accélérée de notre pays et de la montée des périls migratoires et islamistes.

    Elle a, en revanche, stupéfié un gouvernement qui n’imaginait pas un seul instant qu’autant de militaires puissent collectivement le critiquer si sévèrement.

    Ses ministres ont aussitôt déployé un festival de délires, surtout après le soutien affiché par Marine Le Pen à la lettre ouverte des militaires : l’un parlant de « putschistes », l’autre « d’appel à l’insurrection », de « bruits de bottes », jusqu’au Premier ministre Jean Castex dénonçant « une initiative qui n’exclut pas de se retourner contre l’État ».

    Les lunettes de M. Castex devaient être encore bien embuées des fumerolles de sa rage puisque évidemment il serait bien en peine de citer le moindre mot appelant, dans ce texte, à se « retourner contre l’État » alors que le texte ne fait qu’alerter sur les périls.

    Au contraire, les signataires déclarent vouloir soutenir les politiques qui auront le courage de s’opposer au déclin de la France.

    La palme de l’outrance revient au ministre des Armées Florence Parly. Voilà une technocrate socialiste, énarque, nommée ministre des Armées en 2017 alors qu’elle était secrétaire d’État au Budget sous Lionel Jospin, qui a travaillé à la direction financière d’Air France, fut directrice déléguée de la en clair, un ministre qui ne connaît strictement rien de son ministère.
    https://www.bvoltaire.fr/pourquoi-jai-signe-la-lettre-des-generaux/

     

    Donc le peuple français va avoir besoin de SON Armée !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :