• Gouvernement de pleutres et d'autruches ...

    La Nation qui ne baisse pas les yeux ... c'est NOUS !
    Le Peuple fier qui n'a plus peur ... c'est NOUS !

    Mais revenons à cette visite du 1er ministre à la préfecture (d'Annecy).

    À l’arrivée du 1er ministre, un conseiller régional Reconquête, Vincent Lecaillon, essaye lors de son passage de parler à Mme Borne. Celle-ci fait semblant de ne pas l’entendre et presse le pas afin de s’éloigner.

    Le conseiller régional hausse le ton pour qu’elle l’entende et lui déclare « Combien de temps encore le sang des Français va-t-il couler avant que cessent ces crimes ? ».

    Le service de sécurité s’interpose et empêche l’élu de s’approcher d’elle. Il est même repoussé, gentiment (parce que c’est en public) mais très fermement. Il est ensuite rapidement expulsé à l’extérieur de l’enceinte de la préfecture et escorté par des policiers afin de ne pas pouvoir y revenir comme vous pouvez le voir sur cette vidéo.

    Vous voulez que je vous dise ?

    Vincent Lecaillon, c’est un héros. Il est l’un des rares hommes politiques qui méritent le respect. Il défend ses idées sans concession, il défend l’intérêt de ses compatriotes et de son pays sans arrière-pensée ni calcul politicien et surtout sans peur d’interpeller les « grands de ce monde ». C’est un homme de conviction et c’est tellement rare de nos jours.

    Vincent Lecaillon est à Reconquête et il est l’honneur de ce mouvement. Il devrait y être une référence dans son parti et pour tous les Français.
    https://ripostelaique.com/annecy-le-conseiller-regional-r-vincent-lecaillon-cest-aussi-un-heros.html

     

    Gouvernements de pleutres et d'autruches ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :