• Il se prend pour qui celui-là ?

    Il se prend pour qui ce Président ?? Faut-il qu’il soit amer pour traiter ceux qui ne sont pas d’accord avec sa politique de fainéants, de cyniques et d’extrémistes.

     Ce président qui incarne les intérêts du capital a de l’audace et par ces mots montre le mépris qu’il a contre ceux qui demain manifesteront dans la rue pour défendre les droits des travailleurs, défendre une volonté sociale ayant pour but d’améliorer leurs conditions de vie et de travail. Faut-il lui rappeler la lourde addition payée par la classe ouvrière en matière d’accidents du travail, de maladies professionnelles tout cela pour enrichir cette classe minoritaire dont il est le représentant.

     Les français ne sont pas ingouvernables, ils sont tout simplement lassés de ces tromperies, de ces injustices, de ces invectives, qui font insultes à la constitution et qui protègent ces monarco-républicains, ces patrons voyous et ces spéculateurs de tous poils. « Ni de droite ni de gauche disait-il » pourtant depuis sa parution en politique en tant que ministre puis président Macron a donné priorité aux intérêts patronaux. Son obsession de la réforme du code du travail met en avant une destruction significative des droits des salariés tant dans leur sécurité au travail que dans leurs conditions de vie. Il faut une sacrée dose de cynisme pour traiter ses opposants de fainéants, d’extrémistes.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-cynisme-et-l-insulte-196727

    Il se prend pour qui celui-là ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :